Une délégation parlementaire française se rendra en Russie

Avoir l’intelligence de préparer la paix avec Moscou c’est nettement plus pertinent que de poursuivre dans notre volonté de préparer la guerre. Une guerre dont personne ne veut, qu’aucune population ne souhaite et qui n’aurait strictement aucun sens tant le continent européen a appris à vivre sans se haïr depuis la Seconde Guerre mondiale et l’effondrement du communisme.
Charles SANNAT
Assemblée nationale de France© Freepenguin / wikipedia.org
Les représentants de l’Assemblée nationale et du Sénat français auront une série de rencontres à Moscou.

Une délégation de parlementaires française effectuera une visite officielle en Russie du 9 au 12 avril prochains, a annoncé le président du comité de la Douma (chambre basse du parlement russe) pour les affaires de la CEI Léonid Sloutski. Selon M.Sloutski, les représentants de l’Assemblée nationale et du Sénat français auront une série de rencontres avec les députés à la Douma, les membres du Conseil de la Fédération (chambre haute) et les représentants des milieux d’affaires russes.

Un colloque “Avenir de l’Europe. Réalités et perspectives” aura lieu dans le cadre de la visite. La discussion portera sur l’évolution du dialogue entre les parlements russe et français, ainsi que sur plusieurs dossiers bilatéraux et internationaux.

“Plusieurs députés français assisteront en outre aux services pascaux en la cathédrale du Christ-Sauveur de Moscou”, a ajouté M.Sloutski.

Lire la suite : http://fr.sputniknews.com/international/20150408/1015569653.html#ixzz3WjwTl5wT