CGT : Thierry Lepaon “une faute collective” hahaha houhouhouhou hihihihihi

Thierry, mon ami Thierry, le gauchiste de base qui sommeille en moi se marre, se tord de rire, se bidonne face à ta défense pathétique.

Mon cher camarade Thierry, je te le dis en toute amitié, dire que les travaux de ton appart c’est une “faute collective” c’est d’une bêtise sans fin. C’est ta faute à toi, et tes camarades ouvriers ayant encore deux sous de bon sens le savent très bien. C’est ton appart, ce sont tes travaux, et c’est ta faute, pas celle des autres.

Ensuite m’expliquer que tu as dû te loger à Vincennes alors que la centrale est à Montreuil parce que tu étais pressé… cela ne tient pas la route deux secondes. Tu vas sur le site www.seloger.com, tu demandes “appartements à louer à Montreuil” et tu auras des centaines de réponses. Non, tu mens camarade Thierry, la réalité c’est que tu n’as juste pas envie de vivre à Montreuil, y travailler pourquoi pas, mais pas y vivre.

Alors mon cher Thierry, la meilleure des solutions c’est déjà de te comporter conformément à tes convictions, je t’assure qu’il y a plein d’apparts à Montreuil, juste à côté de la CGT mais c’est vrai, disons-le, ce quartier-là est un peu pourri, mais que veux-tu c’est ta “clientèle”, si tu ne la supportes plus et que tu veux gagner du fric, fais autre chose que syndicaliste…

Des syndicalistes de pacotille comme toi, mon cher camarade Thierry, nous n’en avons pas besoin.

Démissionne et retourne en Normandie, tu es indigne de représenter les travailleurs, mais rassure-toi, tu n’es vraiment pas le seul à être indigne et indécent dans cette république et à l’époque que nous vivons, presque tous le sont devenus. Tu n’es donc pas une exception, tu es juste une déception de plus.

Charles SANNAT

Source, lire ici pour y croire…