Voyage en jet à Berlin : Manuel Valls remboursera 2 500 euros

Manu ne serait donc que partiellement coupable à hauteur de 2 500 euros… Voilà encore une erreur politique et de communication sur fond de radinerie… Comment le calcul a-t-il été fait ? Pourquoi 2 500 et pas 3 000 ou même la totalité 15 000 ? Il s’agit du prix des billets enfants sur la compagnie gouvernementale low cost ?
Tout cela est stupide et soit le Premier ministre assume, soit il rembourse tout et clôt tout débat car le faire qu’un peu, c’est laisser la polémique se poursuivre.
Charles SANNAT
Premier ministre français Manuel Valls

© REUTERS/ Christian Hartmann

Le Premier ministre français Manuel Valls devra rembourser 2 500 euros pour mettre fin à la polémique sur son récent voyage à Berlin en compagnie de ses deux fils aux frais des contribuables.

Le chef du gouvernement a déclaré jeudi qu’il “assumera(it)” la prise en charge du coût de la présence de ses deux enfants à bord d’un Falcon gouvernemental qui l’avait emmené à Berlin pour la finale de la Ligue des Champions, rapporte l’AFP.

Dans le même temps, M.Valls souligne toujours qu’il s’agissait d’un “déplacement officiel”.

“Dans le cadre de ce déplacement officiel, j’ai utilisé les moyens mis normalement à la disposition du Premier ministre (…). Mais je suis sensible, bien sûr, à la réaction des Français, je me dois d’incarner un comportement parfaitement rigoureux”, a fait savoir le Premier ministre cité par l’agence.”Si c’était à refaire, je ne le referais pas. Et pour lever tout doute, j’ai décidé d’assumer la prise en charge pour mes deux enfants, soit 2 500 euros”, a conclu M.Valls.

Lire la suite : http://fr.sputniknews.com/france/20150611/1016507230.html#ixzz3clem5j8n