Les Allemands ne valent vraiment pas mieux que les autres…

Il est de bon ton sous nos latitudes françaises de vouloir faire tout comme les Allemands qui seraient LE modèle à suivre. Pourtant, la foule allemande est tout aussi décérébrée et stupide que la populace française et il n’y en a pas une pour rattraper l’autre.

Vous vous souvenez de ces images aberrantes où les consommateurs zombifiés par la télé, lobotomisés par la pub se mettent à courir comme des dératés à la période des soldes prêts à s’entre-tuer pour la dernière “bonne affaire”.

Eh bien en Allemagne c’est exactement la même chose et nous n’avons pas à avoir trop peur de la compétitivité germanique. Lorsque vous aurez visionné cette vidéo, qui est un pot-pourri de ce qu’il s’est passé dans de nombreux centres commerciaux allemands lors du lancement de la dernière Playstation, vous aurez la certitude que nous ne rattraperons pas les Allemands. C’est eux qui nous rejoignent dans la médiocrité.

Voilà où en est l’humanité, nous sommes absolument pathétiques et notre attitude est tout bonnement impardonnable et inexcusable. Rien ne justifie d’accepter de façon consentante un tel avilissement.

Charles SANNAT