Vers un troisième plan d’aide pour la Grèce !

Comme vous en avez été informé doctement par “Claire Chazal” (je n’ai rien en particulier contre elle, c’est juste pour illustrer la pensée unique de nos médias qui nous abreuvent d’âneries), la crise est derrière nous, l’Espagne va très bien, le Portugal s’en sort et tout va mieux que bien dans notre monde de Bisounours, bon le fait qu’il faille sauver la Grèce une nouvelle fois n’est pas bien important et puis le montant cette fois est insignifiant donc il n’y a aucun problème insurmontable.

En effet, d’après le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, il faudrait un peu moins de “10 milliards d’euros pour sortir la Grèce de la crise économique”.

Donc évidemment, à ce prix-là, nous aurions bien tort de nous priver d’aider encore la Grèce en lui demandant ou plutôt en exigeant encore quelques menues contreparties qui finiront d’achever un peuple grec déjà exsangue.

C’est fou comme les dernières élections européennes ont marqué durablement les esprits des grands malades qui nous dirigent et qui n’ont que foutre de l’intérêt des peuples. Nous sommes de la simple piétaille sacrifiable sur l’autel du rêve européen de nos europathes vendus à la mondialisation et aux intérêts des grandes multinationales.

Charles SANNAT

Source La Tribune ici

1 commentaire sur “Vers un troisième plan d’aide pour la Grèce !”

Les commentaires sont fermés.