Toute ressemblance avec une petite fiole verte agitée à la tribune de l’ONU par le secrétaire d’État de l’époque Collin Powell serait purement fortuite.
D’ailleurs, nous ne sommes pas tous des imbéciles malgré le travail de fond de lobotomisation de la télé. Si les Américains nous présentaient encore des preuves comme pour l’Irak, personne ne marcherait.
Heureusement François Normal 1er est là pour faire le boulot.
Vous pourrez donc lire sur le site de la Présidence de la République votre 1re synthèse des services de renseignements pondue et déclassifiée pour l’occasion. Ainsi, vous pourrez faire, grâce à François, votre première partie d’Agent Secret en ligne, le nouveau jeu proposé par François au peuple français.
Au programme ? Une petite dizaine de pages, qui n’apprend rien de ce que l’on ne sait déjà, fait mine d’afficher la transparence la plus totale. D’après le stagiaire qui a écrit ce papier… heu pardon, d’après les services de renseignements français je cite : « On peut estimer que le gouvernement syrien attaque les rebelles »… Oui, même qu’il paraît que là-bas il y aurait une guerre civile. En plus, ils sont super méchants parce qu’ils utilisent du gaz sarin et qu’en plus ils ont tout plein d’autres gaz de toutes sortes en stock ! Un peu comme nous en fait… Sans oublier qu’il y a encore quelques années nous vendions du gaz légèrement toxique à Saddam Hussein pour gazer les Iraniens d’à côté…
Mais nous quand on gaze c’est juste.
Vous pouvez aussi jouer en vidéo sur le site du grand mamamouchi. Vous pourrez voir plein de cadavres enveloppés ou pas et ressentir la souffrance des victimes.
Y a pas à dire, la guerre 2.0 c’est vraiment rigolo… derrière son écran bien sûr.
Pathétique, morbide et voyeuriste, sans oublier l’aspect manipulation des masses pour un conditionnement généralisé.
Charles SANNAT
Voir le rapport hyper secret sur le site du Président ici