Pour toutes nos bonnes âmes !! Regardez !

Voilà une petite vidéo pour toutes nos bonnes âmes, celles qui aiment aller faire du shopping, faire chauffer leur carte bleue pourtant le cœur sur la main et qui dégouline de bons sentiments cucul-gnangnan, continuez à acheter des crétineries pour être à la mode, parce que vous comprenez “il faut bien se faire plaisir”, et autres inepties intellectuelles. Je rajouterais qu’il n’est pas utile de voter PS ou Front de gauche si c’est pour soutenir par vos achats ce système. Et si, vous AVEZ LE CHOIX !

La réalité c’est que tout acte d’achat non essentiel et indispensable nourrit et soutient un système qui tue des hommes et des femmes ici et là-bas, hier et demain, et ce sera toujours la même histoire.

Votre carte bleue est un bulletin de vote quotidien. Refusez la consommation. Rejetez-là. Refusez la TV lobotomie. Rejetez-là. Soyez libre. N’ayez pas de besoin futile. Soyez libre. N’ayez pas de désir que l’on vous crée. Soyez libre, économisez, ne dépensez pas et vous serez encore plus libre.

La consommation est l’asservissement de l’homme.

Charles SANNAT

PS : nos gentilles chaînes nationales ne vous montreront jamais ces manifestations en pleine saison des achats de fin d’année… ça pourrait vous couper l’envie…

Lire et voir la vidéo d’Euronews