MH17: Kiev tente de truquer les données des services de contrôle (Moscou)

Comme par hasard, Kiev, qui n’y est pour rien puisque tout est la faute du vilain et monstrueux Vladimir Poutine lui-même mangeur d’enfants à tous les repas, est tout de même en train d’essayer d’effacer les preuves de son implication en tout cas partielle dans l’affaire dramatique du vol de la Malaysia.

Le temps nous en apprendra beaucoup plus et il se pourrait bien que Poutine, qui n’avait rien à gagner à un tel acte, soit assez rapidement mis hors de cause. Alors lorsque j’entends ce déferlement antirusse, je souris en me disant que le temps est le plus grand des égalisateurs. Restez prudents dans vos conclusions. Pour le moment, il faut tout noter, tout retenir, la vérité va transpirer. Mais il est urgent d’attendre.

Charles SANNAT
MOSCOU, 23 juillet – RIA Novosti

Kiev effectue des manipulations secrètes avec les informations provenant des services de contrôle aérien sans en avoir avisé les organisations internationales, a déclaré mercredi le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Alexandre Loukachevitch dans un communiqué.

« D’après les données dont nous disposons, les structures de force ukrainiennes effectuent – sans avoir avisé les organisations internationales compétentes – des activités secrètes concernant aussi bien les supports de l’information provenant des services de contrôle – militaires et civils – de l’Ukraine que les personnels de ces services », lit-on en substance dans le communiqué.

« Ceci contredit les règles d’une enquête objective et impartiale », a indiqué M.Loukachevitch.

« Les responsables de Kiev jugent nécessaire de proférer chaque jour et chaque heure des accusations saugrenues et infondées contre la Russie au lieu de contribuer à une enquête internationale exhaustive, impartiale et transparente sur les causes de la catastrophe », a précisé le porte-parole de la diplomatie russe.

Agence de Presse RIA-Novosti

 

1 commentaire sur “MH17: Kiev tente de truquer les données des services de contrôle (Moscou)”

Les commentaires sont fermés.