Même en Grèce l’électricité fonctionne… alors que la canicule provoque une gigantesque panne d’électricité dans l’Ouest de la France

La panne électrique que notre pays vient de connaître est le fruit de l’incurie française et d’EDF. Je ne parle pas de nos gars qui grimpent en haut des poteaux qu’il vente ou qu’il neige, je pense aux dirigeants de ces entreprises qui oublient la mission de service public. Qui oublient d’approvisionner les camionnettes vétustes et non entretenus de nos électriciens d’en bas.

Désormais, quand il fait frais puis chaud, “des appareils de mesure de la puissance dans les lignes électriques et du niveau de tension sont montés en pression et ont perdu de l’huile, causant dans quelques postes des débuts d’incendies, très rapidement maîtrisés par les pompiers, a précisé à l’AFP Didier Bény, délégué Ouest de RTE”.

Je ne peux pas entendre ce genre d’argument en 2015 dans notre pays. Il n’y a aucune excuse qui ne saurait masquer l’incurie généralisée de nos pseudo-élites.

Je vous laisse imaginer la façon dont serait gérée une catastrophe nucléaire dans notre pays…

Charles SANNAT

1 commentaire sur “Même en Grèce l’électricité fonctionne… alors que la canicule provoque une gigantesque panne d’électricité dans l’Ouest de la France”

Les commentaires sont fermés.