Liberté, je crie ton nom ! Partagez sans modération ce grand moment d’antipropagande

Comment dire, je suis admiratif sur le courage politique réel dont viennent de faire preuve ces humoristes comédiens sur une des plus grandes chaînes de télé allemande.

Sachez, vous tous qui lisez les journaux français, qui écoutez les JT de 20 heures et les grandes radios nationales, que vous êtes soumis à une propagande intense. Si Poutine n’est sans doute pas un saint, il n’est pas non plus le mangeur d’enfants que l’on nous décrit.

Cette propagande est honteuse. Lamentable. Elle prend chacune et chacun de vous pour des crétins tout juste réduits à l’état de “temps de cerveau disponible”. On vous matraque. On vous ment. On vous trahit et on trahit les intérêts supérieurs du continent européen.

La résistance est aussi et avant tout une résistance intellectuelle. Nous devons, nous citoyens, nous réapproprier le champs politique. Le politique est un sujet trop grave pour être laissé aux mains de politiciens véreux.

Alors partagez, envoyez, diffusez cette vidéo au plus grand nombre pour qu’ils se rendent compte à travers cette satyre de la réalité des mensonges qu’on leur fait avaler et de la propagande à laquelle ils sont soumis.

Partout, Liberté, j’écris ton nom.

Charles SANNAT