Le vol MH370 abattu par les Américains par peur d’une attaque kamikaze ?

Je vous invite à prendre quelques instants pour lire cet excellent article de France 24. Effectivement, un avion qui, de nos jours, disparaît sans laisser de traces relève presque de l’impossibilité scientifique. Je pense qu’effectivement cette théorie va se révéler exacte au fil du temps.

Nous en aurons la certitude dans quelques décennies, car avouer publiquement avoir tué quelques centaines de civils même pour les Américains favorables à la torture ce n’est pas si simple.

Charles SANNAT

“Neuf mois après la disparition mystérieuse du Boeing 777 de Malaysia Airlines, le romancier Marc Dugain a publié dans Paris Match une enquête démontrant que les autorités concernées en savent plus qu’elles ne veulent bien le dire.

L’enquête a tous les ingrédients de ces récits d’espionnage qui passionnent les foules. Dans un article de six pages paru dans l’hebdomadaire Paris Match daté du 18 décembre, l’écrivain français à succès Marc Dugain revient sur le mystère entourant le Boeing 777 du vol MH370 de Malaysia Airlines, disparu le 8 mars 2014.

Selon l’auteur, un faisceau d’éléments laisserait indiquer que l’appareil, qui transportait 239 passagers, se serait écrasé non loin de Diego Garcia, une île britannique de l’océan Indien abritant un centre de renseignement “sophistiqué” de l’armée américaine. Une thèse que les États-Unis ont toujours rejetée.”

Source France 24

 

1 commentaire sur “Le vol MH370 abattu par les Américains par peur d’une attaque kamikaze ?”

Les commentaires sont fermés.