Julie Gayet nommée par la ministre de la Culture : nouvelle polémique en vue ?

D’après un article de Métronews qui relaie une information du Canard Enchaîné, “après les photos de l’appartement, l’affaire de la Villa. En plein battage sur la relation présumée entre Julie Gayet et François Hollande, l’information a de quoi troubler : l’actrice vient tout juste de faire l’objet d’une prestigieuse nomination par la ministre de la Culture, relève Le Canard enchaîné à paraître mercredi. Aurélie Filippetti a en effet désigné Julie Gayet parmi les quatre personnalités du monde de la culture qui composeront le Jury 2014 de la Villa Médicis”.

Enfin, heureusement, comme le dit notre Président normal, que sa vie privée relève de la sphère privée… Pourtant, en économie, ce qui se passe là porte le doux nom de conflit d’intérêt potentiel.

Monsieur le Président, il ne faut pas prêter le flanc à ce genre de chose alors que la situation de notre pays est particulièrement difficile. Tout cela est bien loin de la présidence irréprochable que vous souhaitiez et que vous mettiez en avant.

Lorsque les Français auront compris, et croyez-moi ils vont très vite comprendre, vous allez assister à un nouveau phénomène. Votre peuple, pourtant tolérant avec la vie privée et la gaudriole puisque nous ne sommes pas gaulois pour rien, va s’avérer particulièrement sévère à votre égard car avoir un problème de copine c’est une chose, profiter d’appartement mis à disposition et faire nommer sa copine 2 à un poste, cela ne va passer, mais alors pas du tout ! On dirait du Sarko avec son fils à l’Epad. Consternant.

Charles SANNAT

Lire ici pour le croire !!

 

1 commentaire sur “Julie Gayet nommée par la ministre de la Culture : nouvelle polémique en vue ?”

Les commentaires sont fermés.