Immobilier : Puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas de bulle !

«A Paris, forte baisse pour les grands appartements », c’est le titre de l’article de Challenge qui indique qu’en moyenne si les prix des petites surfaces se maintiennent dans la capitale ce sont ceux des 3 pièces et plus qui enregistrent la baisse la plus forte : -3% depuis le début de l’année !

Je vous rappelle que l’immobilier ça ne baisse jamais, que la demande est très forte, qu’il manque comme tous les ans 1 millions de logements dans notre pays, que la pierre c’est du solide, et que Paris, Paris, HAAAAaaa Paris ne peut pas baisser avec tous ces riches étrangers du Qatar qui achètent des hôtels particuliers dans le 18ème, 19ème ou 20ème arrondissement (c’est ironique).

Alors rassurez-vous, vous aurez droit à :
Les prix baissent c’est le moment d’acheter
Immobilier le retour des bonnes affaires
Ou encore un les prix baissent mais ne s’effondrent pas.
L’immobilier fait de la résistance (ça peut toujours être pire)
Mais mon préféré c’est l’Immobilier baisse profitez-en….

Après un cycle de presque 15 ans de hausse, et si vous avez un projet immobilier en tête…. Hâtez-vous doucement. Tant que la récession dure en France et que les gens ont peur pour leur emploi et que le chômage poursuit sa hausse, il n’y a aucune raison économique fondamentale que le marché monte. Un marché qui ne monte pas, ne reste pas stable. Il baisse. C’est une grande loi économique.

Charles SANNAT

Pour lire un article de Challenge sur les prix qui baissent!!