Hollande surnomme les gens pauvres “les sans-dents” selon Trierweiler

Soyons justes avec notre président 5 minutes, enfin avec le président, parce que vu sa cote d’impopularité, je ne sais pas de qui il est le président. Bref, je disais soyons honnêtes car, de vous à moi, dans le privé, des traits d’humour noir un peu dégueu ou scandaleux nous en faisons tous et c’est toute la distinction entre des propos tenus dans l’intimité de la sphère privée et ceux tenus publiquement.

Le problème c’est que l’humour sur l’oreiller, c’est comme les histoires d’amour, ça se finit mal… en général !

Du coup, l’ex-première concubine qui ne se remet toujours pas de son éviction commence à balancer quelques méchancetés bien senties histoire d’achever l’ambulance Hollande qui, bien que président vraisemblablement le plus nul de l’histoire récente, n’en demeure pas moins un type sympathique et assez drôle.

Hélas pour lui, la situation n’étant pas marrante et les Français commençant à être excédés, cela ne va pas arranger ses affaires que tout le monde découvre que non seulement il “n’aime pas les riches”, mais qu’il aime bien à l’occasion se foutre de la tête des pauvres en les appelant assez méchamment les “sans-dents”.

Alors Hollande premier ferait mieux de se méfier des sans-dents qui pourraient bien vite avec la crise économique devenir des sans-culotte et lui un sans-tête tant on sait comment se finissent les révolutions…

Au fait, le président sait-il pourquoi les pauvres sont des sans-dents ?

Parce que les soins dentaires coûtent particulièrement cher et qu’à 700 ou 800 euros la couronne, les gens, son peuple n’a juste pas les moyens de se soigner les dents et que les dents avec l’âge ont une fâcheuse tendance à tomber et laisser des trous béants.

Monsieur le Président, les sans-dents voudraient bien en avoir, ils ne le peuvent pas… pas comme vos nouvelles lunettes ou votre teinture pileuse.

Enfin, heureusement qu’il est de gôche, parce qu’un homme de droite dirait cela, que n’entendrait-on pas…

Source ici

 

1 commentaire sur “Hollande surnomme les gens pauvres “les sans-dents” selon Trierweiler”

Les commentaires sont fermés.