En socialie, il est bon être fils de ministre !!

Je dois vous avouer que j’avais été, comme de très nombreux français, parfaitement scandalisé par l’affaire de la nomination du fils Sarkozy à l’Epad de la défense, enfin de la tentative de nomination.

Je pensais très naïvement qu’avec « lui Président », au moins sur ce genre de nomination profondément antidémocratique les choses allaient changer, et que les politiques retrouveraient le chemin de la raison.

Point du tout, c’est même pire qu’avant, car là ils ne tentent pas… ils font !!

Ainsi, un jeune homme sans doute tout à fait charmant et très sympathique au talent certainement tout aussi certain, âgé de 29 ans à peine, a été nommé chargé de mission auprès d’André Yché, le président du directoire de la Société nationale immobilière (SNI), plus grand bailleur social de France… Voilà un superbe poste pour ce jeune garçon certainement aussi brillant que prometteur, surtout que son papa, mais cela ne doit en rien être lié à cette nomination, n’est autre que l’actuel ministre de la défense, qui demande à ses militaires et gendarmes de faire des économies y compris sur les pleins d’essence des voitures mais trouve sans problème un poste en vue pour son fils Thomas Le Drian.

Ce genre de comportement de la part de nos mamamouchis gouvernementaux est tout aussi déplacé et inadmissible en Hollandie qu’en Sarkozy, mais il est vrai que France Inter parle rarement des sujets pouvant fâcher la socialie.

Si être socialiste c’est défendre ce gouvernement alors effectivement je ne peux pas être socialiste car cette clique dépasse toutes les bornes y compris celles qu’avait déjà repoussées Sarkozy.

Ce gouvernement devrait être la honte de tout socialiste pour qui les principes moraux et la justice sociale ne sont pas solubles dans l’exercice du pouvoir.

Un peu d’honneur bon sang Monsieur Le Drian ! Et vous, Monsieur le Président, comment pouvez-vous tolérer cette chienlit dans votre équipe, ha… c’est vrai que vous êtes occupé par d’autres affaires d’ordre un peu plus intime et privé !

Charles SANNAT

Lire l’article complet du Parisien à ce sujet