Cette fois c’est CERTAIN, IL FAUT TOUT VENDRE !!!

Voici un article que j’ai trouvé très drôle et donc que je partage avec mes chers camarades contrariens… Bon, cela reste de l’humour de contrarien évidemment mais nous autres, les contrariens, nous savons bien que nous avons un humour un peu particulier !

Excellente lecture à vous tous.

Charles SANNAT

Nous sommes le 18 mars 2014. Il est 20h34, le marché des actions est au plus haut de tous les temps ou presque, le S&P500 vient de progresser de plus de 170 % en 5 ans. Le secteur technologique, Internet et biotechnologique monte à coups de 10 %, les IPO’s fleurissent à des évaluations qui feraient peur à l’analyste le plus extraverti.

Nous venons de fêter les 5 ans d’une hausse stratosphérique inouïe rarement vue dans une vie de trader, le tout soutenu par le/les gouvernement(s) qui ont décidé d’injecter de l’argent en grosse quantité et sans limite pour soutenir l’économie et les marchés… Le tout pour relancer une économie qui sort de récession, récession déclenchée ou induite par une crise immobilière sans précédent (ou presque)… et puis…

Et puis ce soir, je tombe sur ça :

Lire la suite de cet article ici