Qui sommes-nous ?

«Contrarier» signifie s’opposer, gêner, ou encore ce qui est plus précis faire obstacle.

L’objectif de notre Journal est de faire obstacle à la bien pensance conformiste et moraliste qui nous répète comme un mantra les valeurs présumées de l’ordre établi.

Sans ligne politique particulière, mais avec au cœur de notre travail pragmatisme et la réalité, nous analysons pour nos lecteurs l’actualité économique sans concession.

Alors si vous êtes pénible, embêtant, irritant, ou agaçant, si vous avez un esprit chagrin, si vous êtes sceptique et que vous ne gobez pas le prêt-à-penser alors, ce Journal est fait pour vous.

Vous êtes un «Contrarien».

Le Contrarien Matin est édité par la société

AuCOFFRE.com est une solution de placement en or physique avec garde sécurisée en coffres créée en 2009. Fort de plus de 15 000 membres, AuCOFFRE.com propose le plus large choix de pièces d’or d’investissement avec propriété en nom propre tout en garantissant la qualité de toutes les pièces issues du marché professionnel. Grâce à une parfaite conservation des pièces et une revente simplifiée, AuCOFFRE.com est aujourd’hui la solution reconnue pour les placements en or physique. La société AuCOFFRE.com est classée D4 par la Banque de France, reconnue par le GATA (Gold Anti-Trust Action Committee), partenaire de l’essayeur-fondeur Valcambi (l’un des quatre leaders suisses, et mondiaux, de l’affinage des métaux précieux.), le haut médailleur suisse Faude & Huguenin, et partenaire de la banque Wormser Frères.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site www.AuCOFFRE.com.

logo_aucoffre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.