Publicité

Le yuan onshore, dont les échanges sont encadrés par Pékin, reculait jeudi à son plus bas niveau depuis 2007 face au dollar, lesté par le repli des exportations chinoises en août sur fond d’inquiétudes sur la santé économique du pays.

Vers 09H00 GMT (11H00 à Paris), le yuan onshore qui s’échange sur le marché intérieur chinois baissait de 0,12% à 7,3269 yuans pour un dollar, peu après être tombé à 7,3276 yuans pour un dollar, son plus bas niveau depuis décembre 2007.

Source : Le Figaro

Publicité
Article précédentSérie 7 merveilles : c’est le Pérou !
Article suivantLa ville de Birmingham est en faillite
Anthony Alberti
Entrepreneur depuis vingt ans dans le domaine de la communication et l'information stratégique, il a été amené à travailler plusieurs fois en partenariat avec des banques et des assurances, dont la principale matière d'œuvre était constituée de l'argent des épargnants. Peu complaisant à l'égard de leurs pratiques dont il a entrevu les coulisses, il délivre aujourd'hui régulièrement son analyse sans concession (et souvent piquante) non seulement sur les agissements des professionnels de la finance, mais aussi de tous ceux qui, de près ou de loin, se font les auteurs ou les complices des manipulations qui spolient chaque jour un peu plus les honnêtes citoyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici