rire

Vidéo Emmanuel Todd sur Europe 1. Ça décoiffe !!

Excellente intervention d’Emmanuel Todd, cet horrible facho qui me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire (c’est ironique bien sûr) avec une passe d’arme assez géniale avec Duhamel, chantre de la bien-pensance parisianiste et boboïsante, commissaire politique au politiquement correct. Todd aura droit à tout ou presque y compris à l’accusation inique de faire le jeu des extrèèèèèèème non pas parce que ce qu’il dit est faux mais justement parce que c’est vrai et que donc il ne faudrait pas en parler… Un passage tout simplement hallucinant.

Si je rejoins le billet de Ouest-France sur le fait qu’il faut des vieux dans les entreprises, pour Europe 1 là c’est plutôt l’inverse, il faudrait quelques jeunes parce que en l’occurrence, sur le plateau, c’est Todd qui fait baisser dangereusement la moyenne d’âge !!

Charles SANNAT


Emmanuel Todd dans « Le Club de la Presse… par Europe1fr


Emmanuel Todd dans « Le Club de la Presse… par Europe1fr


Emmanuel Todd dans « Le Club de la Presse… par Europe1fr


Emmanuel Todd dans « Le Club de la Presse… par Europe1fr

À propos de l'auteur

Charles Sannat est diplômé de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d'Etudes Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information-(secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires. Il est actuellement le directeur des études économiques d'AuCOFFRE.com et rédacteur du Contrarien Matin, 'Décryptage quotidien, sans concession, humoristique et sarcastique de l'actualité économique'.

2 commentaires

  1. [...] #Vidéo : Emmanuel Todd sur Europe 1. Ça décoiffe !! #France #caste #establishment #LeMonde #Russie #démocratie"Excellente intervention d’Emmanuel Todd, cet horrible facho qui me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire (c’est ironique bien sûr) avec une passe d’arme assez géniale avec Duhamel, chantre de la bien-pensance parisianiste et boboïsante, commissaire politique au politiquement correct. Todd aura droit à tout ou presque y compris à l’accusation inique de faire le jeu des extrèèèèèèème non pas parce que ce qu’il dit est faux mais justement parce que c’est vrai et que donc il ne faudrait pas en parler… Un passage tout simplement hallucinant.Si je rejoins le billet de Ouest-France sur le fait qu’il faut des vieux dans les entreprises, pour Europe 1 là c’est plutôt l’inverse, il faudrait quelques jeunes parce que en l’occurrence, sur le plateau, c’est Todd qui fait baisser dangereusement la moyenne d’âge !!Charles SANNAT"  [...]
  2. [...] #Vidéo : Emmanuel Todd sur Europe 1. Ça décoiffe !! #France #caste #establishment #LeMonde #Russie #démocratie"Excellente intervention d’Emmanuel Todd, cet horrible facho qui me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire (c’est ironique bien sûr) avec une passe d’arme assez géniale avec Duhamel, chantre de la bien-pensance parisianiste et boboïsante, commissaire politique au politiquement correct. Todd aura droit à tout ou presque y compris à l’accusation inique de faire le jeu des extrèèèèèèème non pas parce que ce qu’il dit est faux mais justement parce que c’est vrai et que donc il ne faudrait pas en parler… Un passage tout simplement hallucinant.Si je rejoins le billet de Ouest-France sur le fait qu’il faut des vieux dans les entreprises, pour Europe 1 là c’est plutôt l’inverse, il faudrait quelques jeunes parce que en l’occurrence, sur le plateau, c’est Todd qui fait baisser dangereusement la moyenne d’âge !!Charles SANNAT"  [...]