Communiqué de l’Agence France Presque…

Notre camarade contrarien Richard était furieux de mon article concernant l’Ukraine et m’a fait suivre cette dépêche de « L’Agence France Presque » nous apprenant que le responsable de la télévision publique ukrainienne avait en réalité démissionné pour raison de santé et mes informations étaient parfaitement erronées… C’est évidemment une blague potache et de l’humour de contrarien mais j’ai bien rigolé, donc je partage l’humour de notre camarade Richard avec vous tous !

Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous !

Charles SANNAT

Cher contrarien,

Je vous retranscris la dernière dépêche de l’AFP (ou presque) au sujet du président de la télévision publique Ukrainienne.

Démission de M. Alexander Panteleymonov pour raison de santé :

Démission du président de la télévision publique Ukrainienne pour raison de santé physique et mentale.
En effet, M. Alexander Panteleymonov, victime de narcolepsie, a demandé l’aide de personnes très « adroites » pour le maintenir éveillé le temps d’écrire sa lettre de démission. L’avancement de sa maladie a contraint ses « amis » à utiliser la stimulation physique et sonore de manière ininterrompue pour le maintenir éveillé, le temps qu’il accomplisse sa tâche.Il est actuellement hospitalisé sans possibilité de visite pour le laisser au repos complet.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
Agence France Presque le 20/03/2014 à 8h00.

Voilà Monsieur SANNAT, j’ose espérer que vous apporterez un rectificatif à vos « complotistes » élucubrations, issues d’une mauvaise interprétation des images.
Nous vous rappelons à toutes fins utiles que les chaînes disponibles sur votre téléviseur peuvent vous aider à mieux comprendre ce que vous voyez, ne négligez pas ce support.

Bonne Journée